Le Groupe Lebel devient propriétaire du Groupe Cambium

28 Janvier 2014

Rivière - du -Loup, le 28 janvier 2014- Monsieur Frédéric Lebel, président et chef de la direction du Groupe Lebel, confirme que le Groupe Lebel vient officiellement de faire l’achat du Groupe Cambium qui œuvre principalement dans l’industrie du traitement de bois. Le montant de la transaction demeure cependant confidentiel.1.


Cette importante acquisition par Groupe Lebel vient consolider ses activités tout en accentuant la synergie d’intégration des cycles d’opérations forestières jusqu’aux produits finis.

Monsieur Lebel précise que suite à cette transaction, le Groupe Lebel peut maintenant compter sur une équipe de 400 employés qui ont comme objectif de fournir des produits répondant toujours aux besoins évolutifs de leurs clientèles.

Le Groupe Lebel opère maintenant 5 usines de sciage et 8 de valeurs ajoutées dont 5 sont situées au Bas-St-Laurent.

Rappelons que Groupe Lebel est en affaires depuis 1956. L’entreprise crée actuellement près de 400 emplois directs répartis dans 10 emplacements situés au Bas-St-Laurent. Groupe Lebel est l’un des principaux manufacturier de bois d’œuvre dans l’Est du Canada à être parfaitement intégré verticalement, de la coupe des arbres à la livraison de produits finis.

Service à la clientèle 1-877-567-5910
servicealaclientele@groupelebel.com






logo
logo
logo
logo
logo