Courir pour une bonne cause!

9 Avril 2014

Frédérick Anctil, directeur des Ventes et Achats chez Groupe Lebel inc. a décidé d’accomplir son rêve. En effet, il a décidé de compléter un marathon pour ses 40 ans, tout en amassant des fonds pour aider les gens atteints de cancer. Aidez-le à aider les gens atteints de cancer!


Voici sa lettre qui explique son cheminement:

Bonjour,

Cette année, je fêterai mes 40 ans et j’ai toujours eu comme rêve de compléter un marathon lorsque j’arriverai à ce passage. J’avais aussi comme autre rêve de visiter un jour Hawaii. Alors pourquoi ne pas jumeler les deux et participer à un marathon à Maui! Je m’embarque donc dans cette aventure à fond, déterminé et un peu à l’aveugle! Cependant, tant qu’à relever un défi de la sorte, aussi bien y accoler une cause importante.

Je vous sollicite donc aujourd’hui afin que vous contribuiez à une bonne cause. J’ai décidé de courir ce marathon au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel qui vient en aide aux gens atteints du cancer. La Fondation offre de l'aide financière aux personnes atteintes de cancer et leur famille en assumant 50% des frais d'hébergement et de repas d'une personne qui doit se déplacer pour recevoir des soins médicaux, ainsi que 50% des frais de la personne qui l'accompagne. La Fondation offre ses services à la population du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Depuis 1995, la Fondation Annette Cimon Lebel a fait don de plus de 550 000$. Comme vous l’aurez sûrement deviné, la famille Lebel est intimement liée à cet organisme par le biais des enfants de Mme Cimon Lebel : Bruno, Judith, Frédéric et Myriam-Andrée. Myriam-Andrée étant la présidente.

Mon objectif est d’amasser + de 5000$ d’ici le 19 Septembre 2014, date de mon départ pour Hawaii. Tous les fonds recueillis iront directement à la Fondation. Aucun montant ne servira à payer le voyage.

Pour faire un don, deux options s’offrent à vous :

1-Vous pouvez faire un don en ligne avec le système PAYPAL par carte de crédit en cliquant sur le bouton « faire un don » sur la page web suivante :
http://www.groupelebel.com/fondation/donenligne.php

2-Vous pouvez nous faire parvenir un chèque au montant de votre choix, au nom de « Fondation Annette Cimon-Lebel », 54, Amyot, Rivière-du-Loup, Qué., G5R 3E9 (418) 867-1695.

Un reçu d'impôt vous parviendra au plus tard le 28 février de l'année suivante.

Je vous remercie à l’avance de votre don,

Bien à vous,

Frédérick Anctil,
Directeur Ventes et Achats, Groupe Lebel inc.

Service à la clientèle 1-877-567-5910
servicealaclientele@groupelebel.com






logo
logo
logo
logo
logo