ENCORE UN SUCCES POUR LA FONDATION ANNETTE CIMON LEBEL

22 Septembre 2015

La Fondation Annette Cimon Lebel, organisme sans but lucratif qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer, a tenu la 20e édition de son tournoi de golf annuel le vendredi 12 juin dernier au Club de golf de Rivière-du-Loup.


En tout, 124 golfeurs sont venus appuyer la cause que soutient la Fondation. Le président d’honneur du tournoi, M. Ls-Frédéric Lebel, président chez Groupe Lebel inc., et la dizaine de bénévoles ont répandu leur bonne humeur et multiplier jeux et activités de financement afin de donner un coup de main aux gens atteints de cancer.

En fin de soirée, les invités ont pu assister au dévoilement final des argents amassés au cours de la journée : en tout, 42 858$ ont été comptabilisés : provenant des généreux commanditaires, de dons, des activités tout au long de la journée et des participants au golf et au souper...

La Fondation désire remercier tous les participants, bénévoles et les commanditaires très précieux, depuis ces 20 dernières années.

Rappelons que la Fondation Annette Cimon Lebel, qui existe depuis 1995, aide les gens atteints de cancer ainsi que leur accompagnateur principalement pour les aider à défrayer les frais d’hôtellerie et de repas lorsqu’ils ont à se rendre à leurs traitements et rendez-vous médicaux. Elle aide aussi pour certains transports, et se veut complémentaire à ce qu’offrent les autres organismes qui soutiennent les gens atteints de cancer. La Fondation aide les gens atteints de cancer des régions du Bas St-Laurent et de la Gaspésie.

Tous les profits des activités de financement vont directement aux gens dans le besoin qui ont un cancer. En 2014, la Fondation a remis 36 523$ à 138 personnes. Depuis les débuts en 1995, la Fondation a remis plus de 612 000$ à 2000 personnes.

Service à la clientèle 1-877-567-5910
servicealaclientele@groupelebel.com






logo
logo
logo
logo
logo