MÉLISSA ET VALÉRIE BERGER CO-PRÉSIDENTES DU TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION ANNETTE CIMON LEBEL

12 Mai 2016

La Fondation Annette Cimon Lebel, qui vient en aide aux gens atteints de cancer depuis 1995, vivra la 21e édition de son tournoi de golf vendredi le 10 juin prochain au Club de golf de Rivière-du-Loup.


Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Valérie et Mélissa Berger, co- présidentes, directrices générales de Berger. « Nous sommes heureuses de nous associer à la Fondation pour plusieurs raisons. D’abord, en tant que femmes entrepreneurs, nous trouvions important d’appuyer l’initiative d’une femme qui depuis plus de 20 ans a su aider des centaines de personnes atteintes de cancer » expliquent mesdames Berger. « Nous sommes persuadées que l’aide offerte par la Fondation facilite grandement la vie des personnes touchées par la maladie en allégeant les dépenses liées à leurs traitements, en plus de soutenir leurs accompagnateurs. Nous croyons que le support de la famille fait également la différence ».


Vous pouvez contribuer à la Fondation en réservant votre place pour le tournoi : le coup de départ se fera vers 12h00, suivie d’une panoplie de jeux et de prix qui sauront divertir les golfeurs. Le coût de l’activité de golf est de 135$, incluant : l’inscription de golf, la voiturette et le souper. Les gens qui veulent appuyer la Fondation en foursome peuvent le faire pour la somme de 650$, incluant une commandite d’une valeur de 200$. Un reçu pour fin d’impôt est fourni.

Après une journée bien remplie, le souper sera servi au club de golf, vers 18h30. Les convives qui désirent se joindre uniquement pour le souper peuvent le faire au coût de 45$. Le dévoilement final de la plus importante activité de financement de la Fondation se fera durant cette soirée.








LES SERVICES DE LA FONDATION

L’an dernier, la Fondation a remis à la population 35 625 $ à 138 personnes, pour venir en aide aux gens atteints de cancer et leur accompagnateur pour leur hébergement, repas et transport lors de leurs rendez-vous ou traitements. Fait à souligner, à l’heure actuelle, la Fondation a remis 647 000$ à plus de 2200 personnes depuis son ouverture en 1995.

Nous estimons à 1000$ le montant minimal que les gens atteints de cancer doivent débourser lors de leurs traitements en radiothérapie à Rimouski ou à Québec, pour leur frais d’hébergement, de repas, de transport et de médicaments durant leurs 5 à 6 semaines de traitements. Comme la Fondation aide les gens atteints de cancer, qui ont des revenus moindre; cette aide est donc grandement appréciée!

Remarquez que la Fondation est le seul organisme à aider financièrement les gens pour l’hébergement et les repas dans les régions : Kamouraska, Rivière-du-Loup, les Basques, Matane et Matapédia en plus d’être le seul dans toutes les régions desservies par la Fondation d’offrir le soutien pour les accompagnateurs.

De plus, tous les profits des activités de financement de la Fondation vont directement aux gens atteints de cancer et leur famille.

Rappelons que le tournoi de golf de la Fondation est l’activité principale de la Fondation. Le conseil d'administration de la Fondation et le comité organisateur du 21e tournoi de golf de la Fondation invite toute la population à participer à la santé des gens de leur communauté, en venant jouer avec nous le 10 juin prochain.

Pour inscription, don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon LeBel au 418-867-1695, par courriel au facl@groupelebel.com ou par télécopieur au 862-5054.

Service à la clientèle 1-877-567-5910
servicealaclientele@groupelebel.com






logo
logo
logo
logo
logo