Coordonnateur(trice) en formation

Siège social de Rivière-du-Loup ou à nos bureaux de Laval, selon la personne sélectionnée.

Donner les formations dans logiciel de gestion des inventaires ; Répondre aux billets de support avec le Super User ; Documenter les procédures ; Créer un cahier de formation bilingue ; Rédiger et envoyer les communications du département ; Gérer et supporter le logiciel d’apprentissage CIRA ; Assurer un suivi avec les employés ; Tenir les gestionnaires informés sur le suivi de la formation des employés ; Documenter le module.
DEC
un atout
Bilingue français/anglais parlé et écrit ; Habileté à écrire des communications et documenter des procédures ; Suite Office ; Capacité d’apprendre de nouveaux systèmes informatiques (LumberTrack et plateforme d’apprentissage) ; Confortable avec la terminologie informatique (formation en TI n'est pas nécessaire, connaissances de base) ; Permis de conduire valide et automobile pour visites d'usines ; Avoir déjà travailler dans un système ERP .
à discuter
40 heures
REER, assurance collective et congés mobiles.
Temps plein
Permanent
Dès que possible
54, rue Amyot, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3E9
rh@groupelebel.com
Possibilité d'avancement. Possibilité de travail à distance avec déplacements sur demande. Si vous êtes embauché, vous vous qualifiez automatiquement au bonus d’embauche de 1 000$ et frais de déménagement jusqu'à 2 500$ !

Groupe Lebel est une entreprise forestière canadienne qui compte plus de 19 succursales dans l’Est du Canada et aux États-Unis. À la suite d’une croissance majeure, l’entreprise a le projet ambitieux de devenir un leader en analyse de données au sein de l’industrie. Cette opportunité consiste à se joindre à une équipe multisite nouvellement formée dont le mandat est de mener l’entreprise dans une transformation technologique sans précédent.

Il s’agit d’une occasion unique où vous aurez la chance de participer activement à la mise en place d’un véritable changement dans l’une des plus grandes entreprises forestières de l’Est du Canada. Le logiciel de production Lumbertrack de l’entreprise, ainsi que d’autres systèmes secondaires sont spécifiques à l’industrie.  Vous recevrez une formation afin de bien comprendre les procédures et les systèmes clés, afin d’être en mesure de former et d’intégrer les nouveaux employés. Vous aurez toujours accès à une équipe d’experts en la matière pour vous aider tout au long du processus. Pour ce rôle, être un bon communicateur et axé sur les détails est plus important que les connaissances techniques.

Postuler maintenant!