Journaliers(ères) – Usine de Saint-Pamphile et Saint-Just-de-Bretenières

Usine de Saint-Just

370, route 204

Saint-Just-de-Bretenières , G0R 3H0

Usine de Saint-Pamphile

43, rang 6

Saint-Pamphile, G0R 3X0

Les personnes recherchées auront à effectuer différentes tâches en lien avec le traitement du bois telles que piler le bois, emballer les paquets, effectuer du ménage. Les manœuvres sont appelés à effectuer différents postes dans nos usines, et donc peuvent exercer une partie ou l'ensemble des fonctions suivantes : Faire fonctionner et contrôler les panneaux de commande-contrôle et de commande d'appareils pour débiter des billes en pièce de bois brut et pour scier et raboter en bois d'œuvre/ Trier et empiler le bois selon la longueur et l'épaisseur / Alimenter les équipements de sciage et/ou de rabotage; / Intervenir manuellement pour la manipulation du bois à certains postes de travail et pour faire des déblocages; / Opérer la machine à ensacher et faire l'empilement des sacs; / Effectuer différentes tâches de nettoyage des rebuts de bois dans les usines.
DES (un atout)
Un atout
Assiduité, autonomie, excellente condition physique et travail d'équipe. Avoir une carte de conduite de chariot élévateur sera considéré comme un atout.
Selon la convention collective en vigueur
40
Congés mobiles, assurance-collective ainsi que régime de retraite.
Temps pleins
Permanent
Dès que possible
Nathalie Deschênes
Technicienne ressources humaines
rh@daaquam.com
Envoyez votre CV et si vous êtes embauché, vous vous qualifiez automatiquement pour le bonus d'embauche de 1 000$! et possibilité de remboursement de frais de déménagement jusqu'à 2 500$ !

Postuler maintenant!