Le Groupe Lebel annonce un partenariat de distribution avec les Produits Forestiers AFA Inc.

Rivière-du-Loup, le 10 juillet 2017 – Le Groupe Lebel et les Produits Forestiers AFA Inc. viennent de conclure une entente qui permet aux Produits Forestiers AFA de devenir le distributeur exclusif de bois traité du Groupe Lebel. Cette entente de distribution entre en vigueur dès aujourd’hui et couvre tout le Québec, l’Ontario et la région de l’Atlantique.

 

Les Produits Forestiers AFA entrera en contact bientôt avec les groupements d’achat ainsi que les acheteurs attitrés de cette ligne de produits afin de leur proposer les produits en bois traité du Groupe Lebel.

 

Les Produits Forestiers AFA Inc.

Les Produits Forestiers AFA est l’un des chefs de file de l’industrie de la distribution canadienne. La Société est présente d’un océan à l’autre avec ses 13 succursales de Vancouver à Terre-Neuve-et-Labrador. Fondée en 1974, elle offrait alors des produits de contreplaqué et du bois de construction. Elle propose aujourd’hui une gamme diversifiée de matériaux pour la construction.

 

Le Groupe Lebel inc.

Le Groupe Lebel est une entreprise familiale qui mène ses activités dans le domaine forestier depuis 61 ans. Grâce aux activités de première, deuxième et troisième transformations dans ses 16 usines, elle propose toute une gamme de produits forestiers pour la construction. L’entreprise a son siège social à Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, et est présente dans dix municipalités du Québec et deux de l’Ontario. L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 600 personnes.

RETOUR À L’ACCUEIL