Groupe Lebel se lance dans les Poutrelles en I

Chers clients,

Nous sommes heureux d’annoncer qu’à compter du 28 octobre 2019, l’acquisition d’une usine de poutrelles en I par Groupe Lebel inc. sera finalisée.  Cette transaction inclut l’usine de fabrication poutrelles en I située à Pohénégamook (Qué.) ainsi que toutes les licences et certifications applicables pour les territoires du Canada et des États-Unis de même que les marques de commerce qui y sont associées soit Max-Core-Produits de bois d’ingénérie.

Cette opération a une capacité annuelle de 40 millions de pieds linéaires de poutrelles avec semelles en bois de sciage massif de dimension 9 ½, jusqu’à 24 pouces destinées au marché canadien et américain et lesquelles nous désirons continuer à fabriquer dans l’avenir.  N’hésitez pas à visiter notre site au : www.ibewp.com pour de plus amples informations sur les différents produits et valeurs de conceptions des séries disponibles.

Les ventes de ce produit seront effectuées par notre groupe de vente SPF situé à Laval, Qué., qui peut être rejoint en communiquant directement avec notre service des ventes de bois d’ingénierie en composant le (450)688-9393, poste 314.

Groupe Lebel est très heureux de cette nouvelle addition de bois d’ingénierie à sa famille de produits et est également très fier de pouvoir maintenant l’offrir à sa clientèle.

Frédéric Lebel, président

Groupe Lebel inc.

RETOUR À L’ACCUEIL